LE RECA AUX PHILIPPINES ET A ANGOULEME

La Délégation Générale du RECA est invitée par l’ACPI (Animation Council of the Philippines Inc.) à venir partager les expériences et missions du réseau avec les écoles, institutions et professionnels philippins, à Manille, durant la 12ème édition du festival Anima 12 Henasyon, les 9 & 10 novembre. Outre sa participation au jury du festival, le RECA proposera une conférence sur le thème « Innovation, collaboration et pédagogie dans l’animation », participera à une table ronde avec les différents établissements et visitera les principales écoles d’animation du pays.

 

 

 

 

 

Quelques jours plus tard, c’est à Angoulême que le RECA viendra exposer la synthèse des travaux menés cette année avec le secteur professionnel de l’animation, au cours des RADI/RAF (plus d’informations dans la rubrique « Business News » de ce numéro), le vendredi 16 novembre au matin.

 

Contact : Christine Mazereau – RECA – Boulogne – Tel : 06 27 85 85 44 – E-mail : christine.mazereau@reca-animation.com – Site web : www.reca-animation.com