L’IIM DECROCHE 3 NOUVEAUX TITRES RNCP NIVEAU 1

L’IIM (Institut de l’Internet et du Multimédia) vient d’obtenir l’inscription de 3 nouveaux titres de niveau 1 en « Manager de l‘ingénierie numérique », « Designer d’expérience utilisateur » et « Manager du jeu vidéo » au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). Cette reconnaissance permet à l’école de proposer un titre du plus haut niveau possible pour chaque axe métiers auxquels se préparent les étudiants. Les formations de l’IIM sont ainsi reconnues sur l’ensemble du territoire national et européen par les professionnels.

Ces 3 nouveaux titres RNCP viennent s’ajouter aux 4 déjà enregistrés : Chef de projet Digital – Niveau 2, Manager de la communication numérique – Niveau 1, Manager du marketing digital – Niveau 1 et Réalisateur(trice) Numérique – Niveau 1.

« En 2017, l’IIM annonçait sa stratégie visant à couvrir 5 axes métiers professionnalisant du digital par des formations d’excellence, reconnues et intégrées dans leur écosystème. Aujourd’hui, chacun des axes métiers peut donc s’appuyer sur un Diplôme reconnu par l’Etat de niveau I, et l’adossement à l’association professionnelle de référence de son secteur » précise Emmanuel Peter, Directeur de l’IIM.

 

Contact : Institut de l’Internet et du Multimédia – Paris la Défense – Tel : 01 41 16 75 11 – Site web : www.iim.fr