NOUVEAUX RESPONSABLES EDITORIAUX DES RADI ET DES RAF

Dans un communiqué en date du 27 mai, le Pôle Image Magelis désigne les nouveaux responsables éditoriaux des Rencontres Animation Développement Innovation (RADI) et des Rencontres Animation Formation (RAF) 2019 qui prennent ainsi la suite de René Broca. L’édition 2019 sera conçue et animée par 2 binômes :

Véronique Dumon et Stéphane Singier pour la conception éditoriale des RADI et Véronique Dumon et Patrick Eveno pour celle des RAF.

Cette année, les RADI se dérouleront le 20 novembre et les RAF les 21 et 22 novembre, comme toujours à Angoulême, à la Cité internationale de la bande dessinée.

Le format des manifestations reste inchangé.

 

Pour rappel : les RADI ont pour objectif de traiter des enjeux de la R&D pour les studios d’animation français afin d’aider à développer leur compétitivité dans un contexte de concurrence internationale.

Les RAF quant à elles permettent de confronter la richesse de l’offre pédagogique et la diversité des pratiques professionnelles, de faire le point sur la situation de l’emploi, ainsi que sur les évolutions techniques et organisationnelles.

 

Contact : Géraldine Zannier – Magélis – Angoulême – Tel : 05 45 38 00 00 – E-mail : info@rencontres-animation-formation.org – Site web : www.magelis.org