LE RECA AU 1er FORUM DU CINEMA LYONNAIS

Aymeric Hays-Narbonne, Président du RECA et Directeur adjoint de l’école Emile Cohl, participera au 1er Forum du Cinéma Lyonnais qui se tiendra dans la capitale des Gaules le 20 septembre prochain. Cette rencontre s’adresse aux professionnels de l’audiovisuel et propose 2 tabes rondes et 10 ateliers avec pour objectif de parvenir à établir un état des lieux socio-économique par corps de métiers, en soulevant les problématiques et en essayant d’y apporter des solutions pratiques et institutionnelles.

Parmi les thèmes abordés : le réseau Audiovisuel, Cinéma et Territoires , la production animation ou encore les questions de diffusion, de distribution et d’exploitation.

Et toute la journée : une expo-data sur la création en Auvergne Rhône-Alpes pour tout savoir sur l’évolution de l’économie audiovisuelle locale, une carte participative géante des structures actives à Lyon (et en Région), un espace de discussions (autour d’un bar) pour se rencontrer ou se retrouver et un tableau à post-it de constats et d’idées pour partager ses réflexions. Celles-ci seront ensuite rassemblées et résumées sur le site du forum.

L’événement est gratuit mais nécessite une inscription préalable : https://urlz.fr/aqVt

 

Contact : Lucy-Blue Ferry – Forum du Cinéma Lyonnais – Tel : 06 99 43 07 52 – E-mail : reservation@forumcinemalyon.fr – Site web : www.forumcinemalyon.fr