"UN NOËL POUR TOUS" AU PIED DU SAPIN D'ISART DIGITAL

Pour Noël, le BDE a fait appel à la générosité des Isartiens en organisant une grande collecte de jouets en collaboration avec Emmaüs Défi. Du 1er au 17 décembre 2021, tous les étudiants d’ISART Digital ont pu, s’ils le souhaitaient, déposer un ou plusieurs cadeaux au pied du sapin installé dans le hall de l’école. Les dons acceptés par Emmaüs étaient les suivants : des jouets, jeux, livres, puzzles, ou tout autres dons en bon état, neufs et complets. Une fois les dons récupérés, Emmaüs Défi se charge de les distribuer à des enfants entre 2 et 16 ans. La petite particularité de ce Noël 21 a été la rencontre imprévue entre ISART et Romy (influenceuse et youtubeuse), qui après avoir créé sa marque de calendrier de « L’Après », a souhaité offrir 3 cartons de 40 calendriers pour la collecte.

Guillaume Lefebvre, étudiant en Game Programming et président du BDE, revient sur cet événement caritatif : « Suite à cette collecte, nous nous rendons compte que les étudiants d’ISART sont impliqués dans ce genre d’évènements. Nous touchons un certain nombre d’étudiants et cette fois-ci, lors d’une visite de notre campus, Florian, un contact de Romy a remarqué notre collecte de jouets. C’est pourquoi, il s’est dit qu’y participer en nous faisant un don des calendriers de Romy était une bonne idée. Et nous avons accepté sa participation avec plaisir ! A la rentrée, nous nous empresserons de donner cette collecte à Emmaüs ! Nous sommes très reconnaissants envers Florian, son entreprise ainsi que Romy de nous faire don de ces calendriers qui gonflent notre impact sur cet événement caritatif ! « .

Une très belle action de solidarité de la part des Isartiens pour apporter de la joie à des enfants défavorisés et leur permettre de vivre un moment inoubliable en famille.

 

Contact : ISART Digital – Paris – Tel : 01 48 07 58 48 – E-mail : informations@isartdiigital.com – Site web : www.isart.fr